APEX LEGENDS : UN SYSTÈME DE REPORT EN PRÉPARATION ?

Alors que Apex Legends s’impose de plus en plus comme étant le jeu du moment, le nombre de joueurs toxiques devient également de plus en plus important. Afin de pallier à ce problème, un membre de Respawn Entertainment a évoqué récemment la mise en place éventuelle d’un système de report?

Avec plus de 50 millions de joueurs, Apex Legends a également son lot de tricheurs ou de flamers.

Respawn Entertainment , le studio à la base du jeu, ne prend pas le problème à la légère. En effet, une semaine après le lancement du jeu, 16 000 comptes ont été bannis pour motif de triche.

Mais le jeu étant encore très récent, un système de report n’a pas encore été mis en place. Mais suite aux nombreuses demandes de la communauté d’instaurer cette fonctionnalité, un des membres du studio a laissé entendre via un de ses tweets que cette fonctionnalité pourrait arriver.

Une publication plus détaillée concernant la triche est sur le point d’arriver, alors je ne veux pas voler le travail de Jay (Community Manager), mais cette fonctionnalité va être mise en place.

– Lee Horn, chef de produit.

En vérité, il est possible de signaler des plaintes mais le processus est long et compliqué car il faut remplir un formulaire de plainte directement sur le site d’Electronic Arts. Ainsi, l’arrivé d’un système de report ingame permettrait de lutter beaucoup plus efficacement contre la toxicité. De plus ample informations sont à venir de la part du studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *