LOL : MISFITS GAMING REPREND MOOSE EN TANT QUE HEAD COACH

Après de très bons résultats pendant la saison 8. Le début de la nouvelle saison s’annonce difficile pour l’équipe des Misfits qui connaît des difficultés à se maintenir parmi les meilleures équipes d’Europe. Après un début de saison mitigé (notamment en étant classé 7e au Spring Split), l’équipe a effectué un changement de staff surprenant.

La structure avait faite peau neuve cette année avec notamment le recrutement du célèbre top laner français « soaz » (anciennement chez Fnatic) mais aussi le midlaner « Febiven » et le support coréen « Gorilla ». À première vu, la nouvelle équipe avait toutes les cartes en main pour réussir.

Misfits annonçant sa nouvelle équipe

Mais les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances. C’est pour cette raison que la structure a annoncée sur Twitter le remaniement de son staff.

C’est ainsi que, peu satisfait des contre-performances que produisait l’équipe pendant les dernières compétitions, la structure a décidé de réengager Hussain « Moose » Moosvi en tant que Head Coach (et non plus coach intérim) et de déplacer Jesiz, l’ancien support de l’équipe en tant que « Player Development coach ». De plus, Robert Yip et Lee « PoohManDu » Jeong-Hyona reste au poste de formateurs assistants.

Nous verrons si ces changements permettront à l’équipe de se ressaisir et de briller lors de la suite du Spring Splint 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *