WILL SMITH PARTICIPE À UNE LEVÉE DE FOND DE 46 MILLIONS DE DOLLARS POUR GEN.G

GEN.G, la célèbre équipe coréenne a réussis avec succès une levée de fond de près de 46 millions de dollars auprès de leurs investisseurs. Cette somme permettra à la structure de se développer et de devenir encore plus imposante dans le monde de l’esport.

La structure vient en effet de réunir plus de 46 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs importants, majoritairement situés dans la silicone valley.

Des personnalités importantes telles que le célèbre acteur Wil Smith, mais aussi Dennis Wong (un des propriétaires des LA Clippers). Le Dreamers Fund, créé par Smith et la star japonaise du football, Keisuke Honda, l’ancien président du groupe Alibaba , Michael Zeisser mais aussi le cofondateur de MasterClass, David Rogier ont également investis dans la structure.

Le PDG de la structure, Chris Park a déclaré que le Silicon Valley Bank est devenu un partenaire officiel de Gen.G. Des entreprises comme New Enterprise Associates, Conductive Ventures, Battery Ventures et Canaan Partners ont également investi auprès de l’université de Stanford pour financer la structure.

Gen.G a déclaré que les fonds seront utilisés pour lancer un programme d’académie pour les jeunes, pour ouvrir son quartier général à Los Angeles et pour poursuivre son expansion dans de nouveaux jeux et régions.

La structure est notamment propriétaire de 2 grandes équipes, la Séoul Dynasty (Overwatch) et l’ancienne équipe Samsung Galaxy, championne du monde de League of Legends en 2017.

Source : Esports Observer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *