SARDOCHE VICTIME DE SWATTING EN PLEIN LIVE !

Le célèbre streamer Andréas alias Sardoche a été victime de SWATTING durant son live dans la nuit de mercredi à jeudi. Après l’arrivée de la police, Sardoche a dû couper son live afin de s’expliquer.

Le SWATTING, cette pratique qui consiste à appeler la police en prétextant un crime afin que les forces de l’ordre se rendent sur le lieu choisit a déjà fait de nombreuses victimes et est fortement répréhensible par la loi. Les victimes sont bien souvent des streamers afin que l’arrivée de la police se fasse en direct devant parfois plusieurs milliers de viewers.

Après avoir été dérangé par un serrurier et un livreur de pizza, Sardoche a vu la police rentrée chez lui. Heureusement, le streamer ne semble pas du tout traumatisé et s’amuse même de la scène sur les réseaux sociaux.

Je vois pleins de gens s’inquiéter pour moi, merci beaucoup ça fait super plaisir mais il y a aucun traumatisme au contraire c’est excitant de mener une enquête Mais je vais quand même tout garder secret et peu en parler en live, peut-être un live demain mais pas sûr

Sardoche le 25/04/2019

Pour rappel, le swatting est passible d’une lourde amende et même d’une peine de prison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *